Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méthylène et Bromothymol bricolent...
30 mai 2012

Almost Married...

 

Bromothymol and me are going to be Married soon very soon...

So qui dit Wedding... Dit Enterrement de vie de Jeune Fille !

 

Etant une grande Sportive euh ou pas..., une Gourmande, et une Joueuse... mes cop's avaient organisé une après-midi sportive Beach Volley and co, un goûter au champagne, des petits défis créatifs of course (peinture à la manière de..., customisation et couture, tricot...) et sans oublier un Time's up spécial Méthylène...

Le tout sous le soleil... Mes bras s'en souviennent encore !

 

Défi tricot :  Tricoter un petit étui pour accueillir une petite chose qu'on appellera Mister G...

 P1010726  Mister G (3)

P1010728  P1010762

Etui by Méthylène aidée des copines...

Jersey/Mousse - Laine Réserve perso Fab

 

Un petit Clin d'oeil à mon amie Julie et son Chéri qui ont concocté un Time's up Spécial Méthylène !

Vous remarquerez les cartes sur un fond de Liberty Fairford so lovely... Je suis FAN !

 Time's up (2)  Time's up (3)

Time's up (4)  Time's up (5)

Time's up By Julie and Greg.

 

Nous avons poursuivi dans mon Pub adoré " The Cambridge Arms" aux Chartrons, le seul Pub de Bordeaux où l'on trouve de La Foster ( bière australienne) pour laquelle j'ai une légère addiction.

Au programme Burger, Fish and chips, Beef and guinness Pie, Chicken pie, Cheese cake and co... Puis nous avons roulé pour finir la soirée au Café Pop.

 

Merci à Julie, Fab, Jane, Sabine, Li, Yuquing, My*, Estelle, Melle fait, Daisy, Laure, Bulle Cousue et Cherry Muffins pour cette journée et soirée très sympa !


Ps : Une petite pensée à celles qui n'ont pas pu venir...

 

By Méthylène.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui pourquoi le caché?<br /> <br /> en tout cas j'ai passé un chouette EVJF
G
Les cartes du times up sont superbes. Pourquoi tu as caché le zizi sauteur ;-)
Méthylène et Bromothymol bricolent...
  • Méthylène et Bromothymol, la trentaine ou moins, elle un peu hyperactive, lui plutôt tranquille, ont une légère addiction pour la Récup et bricolages en tout genre, la cuisine bio, la musique, le chocolat pour elle et les graines de Goji pour lui...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 529
Publicité