Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méthylène et Bromothymol bricolent...
1 juin 2012

En Mode crochet...

 

En Mode Crochet depuis peu...

Et un premier petit projet...

Malgré des débuts difficiles, je persiste... et commence même à être un peu addict !

 

crochet

crochet (2)

crochet (3)

crochet (4)

Porte monnaie crocheté maille serrée / crochet 3,5

Coton DMC natura colori jade / Tissu Marché St Michel

Crochet Glover avec manche ergonomique... à adopter absolument c'est top !


By Méthylène.



Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah voilà ça me tente aussi mais je me demande comment ça se passe la couture dans la charnière...?
D
Je découvre ton blog grâce à M*dans les étoiles,<br /> <br /> et ce que j'y vois est super sympa,<br /> <br /> bravo pour ce porte-monnaie, ♥<br /> <br /> <br /> <br /> et puis bientôt un mariage, que du bonheur je vous en souhaite.<br /> <br /> <br /> <br /> au plaisir,<br /> <br /> sab
M
et bien moi j'adore, je commencerai bien aussi le crochet par un petit porte monnaie comme le tien...bravo!
M
Tu prends des commandes?!...
M
Pour un début je trouve que tu te débrouille très bien. Tu vas pouvoir monter un petit atelier, c'est sûr ♥♥♥
Méthylène et Bromothymol bricolent...
  • Méthylène et Bromothymol, la trentaine ou moins, elle un peu hyperactive, lui plutôt tranquille, ont une légère addiction pour la Récup et bricolages en tout genre, la cuisine bio, la musique, le chocolat pour elle et les graines de Goji pour lui...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 519
Publicité