Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méthylène et Bromothymol bricolent...
12 janvier 2014

Projet 52...

 

Le Projet 52 consiste à faire une photo par semaine répondant à un thème ou pas... pendant 52 semaines consécutives.

On peut trouver des projets 52 sur n'importe quel sujet fleurs, couleurs, voyages...

Mon frangin passionné de photographie s'est lancé dans le projet et pour ça il m'a demandé de lui trouver 52 idées, thèmes, sujets...

Facile !!! je me suis assise dans mon canapé et j'ai regardé autour de moi pour trouver des idées... Guirlande, tissu, oiseau, euh guirlande, fleurs, pois... oui bon en fait pas si facile que ca !

Et puis j'ai vu la platine et les vinyles et l'idée est venue...

 

blog-271213111008

Photo by Ptiloulou

 

Le projet 52 du frangin sera sur le thème de la Musique !

Une chanson par semaine ou plutôt un titre de chanson par semaine... Je suis partie de Brassens, en passant par Saez, les Ogres, Gainsbourg, Zazie, JJG, Tiken Jah, Thiefaine...

Pour voir ça c'est par ici !

Et si vous tapez Projet 52 sur l'ami Google vous trouverez plein de projet 52 sur plein de thèmes différents... Up !

 

By Méthylène.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
up up up. Merci pour tes idées.
Méthylène et Bromothymol bricolent...
  • Méthylène et Bromothymol, la trentaine ou moins, elle un peu hyperactive, lui plutôt tranquille, ont une légère addiction pour la Récup et bricolages en tout genre, la cuisine bio, la musique, le chocolat pour elle et les graines de Goji pour lui...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 529
Publicité