Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méthylène et Bromothymol bricolent...
17 octobre 2013

Couleurs d'Automne...

 

P1060106

Profiter de notre nouvelle maison et faire le plein d'idées déco avec le livre "Happy Home" de Rice...

 

P1060089

Réfléchir, discuter, ne pas arriver à se mettre d'accord pour la couleur de la cheminée...

Peinture Envie de chez notre ami Leroy...

 

P1060105

Tricoter pour une petite Jeanne...

Gilet point mousse tricoté en double surnaturelle quetsche LD  Aig 4,5

non non je ne fais pas de fixette sur ce modèle...!

Blouse DPPAM

 

By Méthylène.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
PAs mal aussi le orange caché sur la bas !
L
Le choix est difficile mais une bande de chaque pourrait avoir un superbe rendu ... Mais si il n'en faut qu'une alors le mauve ^_*
B
joli tricot, la couleur du fil pour la cheminée... ?
P
Ben moi j'aime bien le violet. J'imagine qu'en réalité ça doit être Fuchsia ou Lila ou Pet de prune, mais bon je suis un mec, et je ne connais pas 36000 couleurs. Donc pour moi le violet.
F
bon alors le jaune ca a donné quoi???
Méthylène et Bromothymol bricolent...
  • Méthylène et Bromothymol, la trentaine ou moins, elle un peu hyperactive, lui plutôt tranquille, ont une légère addiction pour la Récup et bricolages en tout genre, la cuisine bio, la musique, le chocolat pour elle et les graines de Goji pour lui...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 529
Publicité