Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méthylène et Bromothymol bricolent...
9 octobre 2012

Week End Toulousain...

 

Un samedi en famille à l'occasion d'une Cousinade...

Un bon moment en famille, Un bon repas, Une rencontre avec grandes et petites cousines qu'on ne connaissait pas, et puis un petit tour dans la cave de Gérard et Joss pour en remonter deux Marie-Jeanne...

Merci Merci je les adore !

 

P1040233

P1040237Hortensias à sécher from Avril Mai

 

Il me fallait donc un bouquet pour l'une d'entre elles...

L'occasion de faire un petit clin d'oeil à Manue et sa jolie boutique Avril MAI, située Barrière St Genès (Tram St Genès) pour les Bordelais...

Allez Faire un tour c'est juste magnifique !

 

P1040201

P1040202Une guirlande lumineuse pour l'autre...

 

Un dimanche en compagnie de My* et sa lovely family...

Au programme vide grenier, fête forraine, et même atelier gravure... photos à suivre...

Et puis des jolis cadeaux from My* à l'occasion de mon birthday, des nuages en crochet home made, du masking tape (car on en a jamais assez), un joli dessin from son petit d'hom... le tout dans une lovely valise en carton dont je suis carrément addict !

Merci merci merci / love love love / up up up

 

P1040220Nuages en crochet from My*

 

By Méthylène.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est rigolo moi aussi je suis en gironde!!!!
A
Ah on a eu la même idée , celle de mettre une guirlande lumineuse dans une bonbonne !<br /> <br /> Je vais aller découvrir un peu plus ce blog ..... on partage le même ciel aquitain en plus !!
É
C'est joli tout ça, parfait pour créer une ambiance d'automne !
-
ah mais je suis totalement jalouse de tes deux marie Jeanne i'm fan ♡♡♡
Méthylène et Bromothymol bricolent...
  • Méthylène et Bromothymol, la trentaine ou moins, elle un peu hyperactive, lui plutôt tranquille, ont une légère addiction pour la Récup et bricolages en tout genre, la cuisine bio, la musique, le chocolat pour elle et les graines de Goji pour lui...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 529
Publicité