Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méthylène et Bromothymol bricolent...
24 février 2014

Muffins Roquette et Parmesan...

 

Les muffins c'est un peu comme les guirlandes, le liberty, le masking tape...

Je suis Addict...

Alors quand j'ai vu cette recette de Bonjour Darling j'ai eu envie de tester...

 

P1060438

 

P1060436

 

Recette trouvée ici

Ingrédients :

 50 gr de roquette

175 gr de farine
2 oeufs
25 cl de lait
3 c.s. d'huile d'olive
1 sachet de levure
50 gr de parmesan
sel et poivre

- Dans un saladier mélangez les oeufs, l'huile, le lait, la roquette et le parmesan puis ajoutez la farine et la levure, le sel et le poivre.

- Mélangez le tout, ajouter la levure juste avant la cuisson.

- Versez la préparation dans les moules et faites cuire pendant env20 - 25 min à 180°

 

Et le bon appétit bien sur !

On a également testé le fondant au chocolat... une tuerie !

 

By Méthylène et Bromothymol.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est marrant, je viens à l'instant de sortir ma fournée de petits beurres dont la recette sort tout juste de Bonjour Darling !!<br /> <br /> moi je dis les grands esprits se rencontrent , hi hi !!
-
mmmh je vais testé merci pour la recette
P
Et toujours pas de bouton "télécharger les muffins prêt à déguster"
P
Et toujours pas de bouton "télécharger les muffins prêt à déguster"
Méthylène et Bromothymol bricolent...
  • Méthylène et Bromothymol, la trentaine ou moins, elle un peu hyperactive, lui plutôt tranquille, ont une légère addiction pour la Récup et bricolages en tout genre, la cuisine bio, la musique, le chocolat pour elle et les graines de Goji pour lui...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 525
Publicité