Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méthylène et Bromothymol bricolent...
24 octobre 2013

BO bun...

 

J'avais envie de tester le BO bun Home made depuis longtemps...

Elles m'ont donnée envie et puis il y a ce livre Street Food... une petite Tuerie !!!

Alors je me suis lancée...

 

P1060123

P1060131

P1060129

 

Au final pas trop mal réussi pour une première...

Bon j'avoue je n'ai pas suivi la recette du livre trop complexe à mon goût et je n'ai pas eu ta patience My... je n'ai pas fait les nems moi même oups !

Happy Day !

 

By Méthylène.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça me tente bien aussi !!!!
B
Une recette que j'ai aussi très envie de tenter (à cause de myriam aussi^_^)
C
surement l"un de mes plats favoris !!!!<br /> <br /> le tien m'a l'air pas mal du tout !!!!
M
j'adore le bo bun, vous me donnez très envie les filles!
M
mmh il me mets l'eau à la bouche ton bobun
Méthylène et Bromothymol bricolent...
  • Méthylène et Bromothymol, la trentaine ou moins, elle un peu hyperactive, lui plutôt tranquille, ont une légère addiction pour la Récup et bricolages en tout genre, la cuisine bio, la musique, le chocolat pour elle et les graines de Goji pour lui...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 519
Publicité