Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méthylène et Bromothymol bricolent...
3 décembre 2012

Calendrier de l'avent...

 

J'avais dit qu'il n'y aurait pas de calendrier de l'avent par ici cette année...

Mais quelle fut ma surprise samedi 1er en rentrant...

Un calendrier de l'avent Home Made by Bromothymol...

 

P1040683

P1040684Calendrier de l'avent by Bromothymol

 

Du papier origami, un tuto, de la laine récup, du masking tape of course et des surprises...

J'ai déjà ouvert 3 jours et c'est trop up up up d'avoir des petits cadeaux... love it !!!

 

By Méthylène.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si j'ai bien suivi, Bromothymol a du poil au menton... alors moi je dis chapeau ! (non que les hommes ne soient pas très habiles de leurs mains ou pas attentionnés, mais bon quand même, je crois que tu as dégoté la perle rare !
C
un calendrier tout coloré et pétillant :)
M
A.D.O.R.A.B.L.E bromothymol gère la fougère ... quelle merveilleuse surprise et douce attention et moi qui suis curieuse c'est quoi le petits cadeaux?
Méthylène et Bromothymol bricolent...
  • Méthylène et Bromothymol, la trentaine ou moins, elle un peu hyperactive, lui plutôt tranquille, ont une légère addiction pour la Récup et bricolages en tout genre, la cuisine bio, la musique, le chocolat pour elle et les graines de Goji pour lui...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 523
Publicité