Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méthylène et Bromothymol bricolent...
11 août 2012

Destinataires non communiqués...

 

Je suis tombée par hasard sur le livre Destinataires non communiqués de Grégoire Kocjan...

C'est l'histoire d'une petite Famille (Papa, Maman, et un petit bout de 5 ans) originaire d'Aubenas (en Ardèche) qui décide de partir faire le Tour du Monde car il n'y a plus rien d'intéressant à la télé...

Le livre regroupe une série mails envoyés par Grégoire (le papa) à une liste d’amis, racontant leurs aventures tout au long de leur trip en Asie, Océanie, Amérique du Sud, Amérique du Nord... le tout avec un humour décapant voir un peu décalé... Âmes sensibles s'abstenir !...

Sinon n'hésitez pas c'est Up !

 

P1020734

P1020735

P1020736

P1020738

 

Pour la petite histoire, J'avais tellement le smile après avoir lu ce bouquin drôle et réaliste (souvenir de voyages...) que j'ai regardé si Grégoire Kocjan avait une page sur un réseau social pour "liker" et partager.

Mais non... je lui ai donc envoyé un message en lui disant simplement que son livre était top, que j'avais passé un super moment... et que c'était dommage qu'il n'ait pas une "fan page" pour partager et faire découvrir....

Il m'a répondu : "Le hasard fait souvent bien les choses... merci à vous pour votre message fort sympathique... On ne s'en lasse pas de ce genre de chose, mais on ne va quand même pas aller jusqu'a s'aimer sur une page!!! c'est pas propre!"

:) J'aime !

 

By Méthylène.

Ps : Pour les Bordelaises qui auraient envie de voyager je le prête sans problème...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:) Of course ! mais il est déjà entre d'autres mains, donc faut patienter un peu.
G
Et pour les toulousains qui auraient envie de voyager tu le prêtes aussi sans problème ? ;-)
B
moi je veux bien, ça donne envie de le lire... et comme dit les enfants, en plus c'est écrit en gros!! petite lecture de vacances!?
Méthylène et Bromothymol bricolent...
  • Méthylène et Bromothymol, la trentaine ou moins, elle un peu hyperactive, lui plutôt tranquille, ont une légère addiction pour la Récup et bricolages en tout genre, la cuisine bio, la musique, le chocolat pour elle et les graines de Goji pour lui...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 519
Publicité