Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méthylène et Bromothymol bricolent...
22 juillet 2012

Et avant de partir en vacances...

 

On dit Merci... Mille Mercis !

Après avoir Invité, Fêté, Partagé...

 P1020303Faire-part by Bromothymol

 

On remercie...

Un petit clin d'oeil aux vinyles chinés pour la déco du mariage... récup jusqu'au bout !

Un petit clin d'oeil au faire-part...

Et Un Gros clin d'oeil en photo aux invités...

 

P1020269

P1020270

P1020271 Remerciements sur vinyles 45 tours by Méthylène et Bromothymol

 

A bientôt...

 

Méthylène et Bromothymol.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une idée très original et super sympa :)
B
originaux et beaux, ces remerciements personnalisés !
M
la touche , la cerise sur le gâteau on ne pouvait pas rêver mieux pour se rappeler de ce so lovely mariage et je suis d'accord avec grand loulou j'adore mon vinyle bien que je kiffe aussi celui des dr***ettes....love...
F
que j'aime ton idée!!!
L
Très belle idée!! Cela leur fera un souvenir original !!<br /> <br /> Bonnes vacances et reviens vite !!!
Méthylène et Bromothymol bricolent...
  • Méthylène et Bromothymol, la trentaine ou moins, elle un peu hyperactive, lui plutôt tranquille, ont une légère addiction pour la Récup et bricolages en tout genre, la cuisine bio, la musique, le chocolat pour elle et les graines de Goji pour lui...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 529
Publicité