Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méthylène et Bromothymol bricolent...
7 juin 2012

La Fleur de coton...

 

C'est pas coton...

Au programme un petit gilet sans manche au point mousse, taille 2 ans... pour un petit gars de 15 mois...

Et déjà presque trop petit... pfff

Paraît qu'il faut que je passe au 4 ans... pfff

 

petit_IMG_0664  petit_IMG_0670

petit_IMG_0672  petit_IMG_0673

Fleur de coton colori sable LD - Point mousse / Biais liberty adelajda


Et la Fleur de coton... ben c'est pas facile à tricoter... pfff

Et les coutures on en parle pas... pfff

Mis à part tous ces pfff le petit gars est toujours aussi chou... je suis FAN !

 

Ps : Merci à My* pour les jolies photos...

 

By Méthylène.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop joli, on trouve le même mais taille grande fille?
L
Oui, c'est très joli. Merci.
M
mais non il n'est pas trop petit il lui va comme un gant moi aussi j'suis fan de ce p'tit gars à croquer
M
Il a de la chance ce petit bonhomme que sa Tante lui tricote de jolis habits rien que pour lui !!! (ça n'a pas l'air de lui déplaire en tout les cas ^^).
Méthylène et Bromothymol bricolent...
  • Méthylène et Bromothymol, la trentaine ou moins, elle un peu hyperactive, lui plutôt tranquille, ont une légère addiction pour la Récup et bricolages en tout genre, la cuisine bio, la musique, le chocolat pour elle et les graines de Goji pour lui...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 525
Publicité