Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méthylène et Bromothymol bricolent...
21 mars 2012

On en parle ?...

 

Ou c'est pas la peine ?... Encore un SAC ?

Oui oui mais là c'est avec le Chouchou du moment, Le liberty Boxford... donc j'ai le droit ! (et puis celui là je le garde pour moi...)

 

P1010347

P1010349Velours bleu marine / Liberty Boxford  (love it !)/ ceinture h&m pour l'anse


A suivre les Sablés "Moustache", on s'entraîne mais la recette n'est pas encore au top... Donc affaire à suivre...

 

sablé et moustache

Moules Moustache trouvés ici lors de notre dernière Escapade Parisienne.

 

 By Méthylène.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
PS : c'est le même principe pour les chaussures.
C
Quand il est question de sacs, la notion de besoin ne rentre pas en compte. Uniquement celle de désir :-) <br /> <br /> Magnifique création encore une fois !
A
Très joli ! J'aime beaucoup les petites moustaches!
M
héhé<br /> <br /> c'est aussi mon liberty 2012 favori<br /> <br /> joli le sac
L
tres joli! bisous de Yangshuo
Méthylène et Bromothymol bricolent...
  • Méthylène et Bromothymol, la trentaine ou moins, elle un peu hyperactive, lui plutôt tranquille, ont une légère addiction pour la Récup et bricolages en tout genre, la cuisine bio, la musique, le chocolat pour elle et les graines de Goji pour lui...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 525
Publicité