Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méthylène et Bromothymol bricolent...
23 février 2012

Yes...I dit it !!!

 

Motivée par le froid et l'approche des vacances, je me suis lancée le défi de tricoter la Cape capuche qui me faisait envie depuis un petit moment en 15 jours...

Happy happy car objectif atteint !

 

P1000755

P1000757

P1000748

Cape capuche modèle La Droguerie /aig circulaire 5.

Surnat Chaudron / Plumette Saint Emilion

 

Juste à temps pour les vacances :)

 

By Méthylène.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUhh mais ca m'a lair douillet a souhait <br /> <br /> happy holidays
M
Trop Forte ! Tricoter aussi vite que son ombre ... j'applaudis ! Et le résultat te vas tip-top !
P
J'adore la couleur. Ca doit être chaud.
Méthylène et Bromothymol bricolent...
  • Méthylène et Bromothymol, la trentaine ou moins, elle un peu hyperactive, lui plutôt tranquille, ont une légère addiction pour la Récup et bricolages en tout genre, la cuisine bio, la musique, le chocolat pour elle et les graines de Goji pour lui...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 529
Publicité