Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méthylène et Bromothymol bricolent...
31 décembre 2011

Paraît que le port de la Moustache... c'est tendance !


La Moustache est dans l'air du temps !

Du coup on la décline à toutes les sauces...


IMGP3348IMGP3365IMGP3370

Moustache tricot / point mousse aig 4.

 

IMG_1161

Coussin Moustache Création de Bulle Cousue à voir par ici.

 

IMG_1159

Collier Moustache (Matériel LD)

 

Et sans oublier une petite vidéo de Georges Brassens... parce qu'on aime bcp bcp !

   
Brassens Ds l'eau de la Claire Fontaine

 

By Méthylène.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Merci pour la moustache !, non je n ai pas de blog... C est pareil j ai peut de ne pas assurer niveau contenu, créations... Merci encore je tente et posterai une photo pour vous montrer : )
M
B
M
Merci pour votre commentaire... <br /> <br /> <br /> <br /> alors les mitaines sont super simples pas de peur à avoir :) aig n°5 monter env 35 mailles ( à voir suivant le fil) tricoter 3-4 cm en côtes 1/1 puis continuer au point mousse finir par 2 cm de côtes 1/1. puis coudre en laissant la place pour le pouce.<br /> <br /> <br /> <br /> La moustache j'ai commencé par monter 2 mailles, puis j'ai augmenté d'une maille de chaque côté pour avoir 6 mailles puis j'ai re-diminué et ré-augmenté pour faire la deuxième partie... après à voir suivant le fil utilisé... j'ai fait plusieurs essais...<br /> <br /> <br /> <br /> Avez vous un blog ?<br /> <br /> Bonne continuation bon tricot...
M
J'aime beaucoup votre blog la je suis tentée de réaliser votre tuto pour les mitaines ! Mais j'ai un peu peur :s<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa la moustache, mon truc c'est plus la fimo ! Mais il est vrai qu'en tricot c'est pas mal : )<br /> <br /> Auriez vous un tuto pour cette moustache ?<br /> <br /> Bonne continuation : )<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Anne
Méthylène et Bromothymol bricolent...
  • Méthylène et Bromothymol, la trentaine ou moins, elle un peu hyperactive, lui plutôt tranquille, ont une légère addiction pour la Récup et bricolages en tout genre, la cuisine bio, la musique, le chocolat pour elle et les graines de Goji pour lui...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 519
Publicité