Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méthylène et Bromothymol bricolent...
24 décembre 2011

Et si l'on s'essayait à la sculpture ?

Y'a pas que les ocarinas dans la vie, y'a aussi la sculpture !

Durant un week-end d'automne, je me suis lancé dans la réalisation d'une sculpture " à forme "

Le résultat de ces quelques heures et quelques mésaventures ont données cela :

IMG_1092

IMG_1091

Réalisée avec de l'argile rouge, cuisson, et peinture à l'acrylique noir.

En tout cas ça m'a bien donné envie de continuer dans cette voie ...

 

By Bromothymol

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oula ! pas de suite pour les stagiaires ;) mais l'atelier de bordeaux se fera un plaisirs ^^ Et merci pour les commentaires :)
C
C'est superbe! Tu prends des stagiaires?
G
J'adore
M
Le résultat est très concluant pour la suite ! J'aime le côté mat de la peinture et la forme abstraite du visage, bien joué !
Méthylène et Bromothymol bricolent...
  • Méthylène et Bromothymol, la trentaine ou moins, elle un peu hyperactive, lui plutôt tranquille, ont une légère addiction pour la Récup et bricolages en tout genre, la cuisine bio, la musique, le chocolat pour elle et les graines de Goji pour lui...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 522
Publicité