Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méthylène et Bromothymol bricolent...
7 décembre 2011

En mode Récup, poterie et un peu déco quand même...

 

Mois de décembre = Sapin de Noël obligatoire

Cette année le sapin est donc comme prévu un peu récup, l'idée première a été d'aller chercher, sécateur en main, des branches dans un bois (paraît que c'est interdit, promis on ne le fera plus... ou pas).

 

IMG_0861

 

La deuxième idée a été de faire nos propres décorations c'est là que rentre en scène la poterie et mes petites mains...

 

IMG_0862

IMG_0863

La troisième idée un peu plus déco, a été de rajouter quelques accessoires plumes, champignons, guirlande lumineuse...

Ps : Derrière le "sapin" guirlande de tickets liberty by Shéchem que vous pouvez trouver ici.

 

By Méthylène.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il faut que je trouve des branches, j'ai bien envie de ce type de déco aussi ;)
M
J'adore tes jolies colombes ... So poétique !
Méthylène et Bromothymol bricolent...
  • Méthylène et Bromothymol, la trentaine ou moins, elle un peu hyperactive, lui plutôt tranquille, ont une légère addiction pour la Récup et bricolages en tout genre, la cuisine bio, la musique, le chocolat pour elle et les graines de Goji pour lui...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 523
Publicité