Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méthylène et Bromothymol bricolent...
27 novembre 2011

La Torsade c'est difficile ?

 

Ben finalement pas si difficile que ça...

1er essai : Le bandeau en laine.

Une petite soirée entre filles, le tuto Do it Yourself de Elle, de la Grimbergen, et surtout Nina une pro de la torsade. Le tout sur un air de Bashung...

 

IMG_0686

IMG_0718Laine Surnaturelle Chaudron (La droguerie)

 

By Méthylène.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop la classe ! J'espère terminé le mien aujourd'hui ... entre autre chose ! ^^ Bisous !
M
Merci, je vais voir ça de ce pas...
V
Bravo pour les torsades et l'arrivée de ton nouveau blog ! Moi aussi je débute, si tu veux venir faire un tour...
Méthylène et Bromothymol bricolent...
  • Méthylène et Bromothymol, la trentaine ou moins, elle un peu hyperactive, lui plutôt tranquille, ont une légère addiction pour la Récup et bricolages en tout genre, la cuisine bio, la musique, le chocolat pour elle et les graines de Goji pour lui...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 521
Publicité